dimanche 24 juin 2007

Pékin nous voilà !


C'est pour demain! Enfin, aujourd'hui, mais après mon réveil... A bientot! Et comme nous allons vivre dans le confort muni d'internet, peut etre aurez vous rapidement de mes nouvelles...

vendredi 22 juin 2007

Le truc des 7 machins...

Aux demandes de cette mamzel Marion, et de mamzel Laetitia, je vais enfin vous dire sept vérités sur moi que vous ne connaissez pas... Enfin heu...

1. Bon, je suis bizarre, mais ça compte pas, je me suis grillée y'a deux billets...

1bis. (j'ai pas d'idées...) Je suis la reine des catastrophes... Je casse tout, je me cogne tout le temps. Un jour, quand j'étais petite, je me suis pris mon vélo sur la tête pour avoir freiné dans une bonne descente, résultat, je me suis ouvert un peu le front, mais c'est tombé dans les cheveux, alors pas grave. Quelques années plus tard, re-chute de vélo où je me suis prise une barrière en béton dans le menton, en ont résulté ma première visite aux urgencex, une cicatrice au menton, et pas mal de moqueries des mauvaises langues... Bon, ok, je l'avais bien mérité

2. J'ai été touchée dès ma naissance de bazardite aigue. Je suis une bordélique accomplie. J'essaie de me soigner parce que des fois je ne le supporte plus, mais ça revient au galop! Au secours! Mais bon, ces derniers temps, c'est pas de ma faute, j'ai pas de rangement pour mes tissus et ça ça prend de la place...

3. Je ne finis rien de ce que j'entreprends... Enfin, certaines choses, mais pas le quart de ce que j'imagine. Ca doit faire partie de ma bazardite. L'esprit désorganisé ce genre de choses. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens m'imaginent organisée justement, un jour, un prof m'a même dit que j'avais l'esprit "clair, précis et organisé"... (???????)

4. Une chose très bizarre m'arrive en ce moment, j'ai envie de me remettre (mettre même) au sport. Je n'ai JAMAIS été sportive, mais là bizarrement j'ai envie d'en faire. C'est grave docteur?

5. J'ai gagné une Wii en novembre dernier. Beaucoup de mauvaises langues me disaient que je m'étais fait avoir, parce qu'elle n'arrivait pas... Mais finalement je l'ai eu, et c'est cool une Wii, dommage que les jeux soient si chers! Et comme j'ai pas de sous ben, ça attendra.

6. J'ai une amie qui va se marier, et ça me fait bizarre, même si je suis super heureuse pour elle et que c'est pas avant un an. En plus la plupart de mes ami(e)s sont en couple. Ca se trouve je vais devenir la copine toujours célibataire qui va combler les trous de table! Arg!

7. Celui là c'est un peu de la triche mais il compte quand même... Je pars en Chine après demain! Je suis tellement contente! Vivement dimanche!

Bon, j'ai pas 7 copines de blog, alors je le passe à 2 que je connais : Sabine et Oufili. Au boulot les filles! (Sabine, tu peux plus y échapper non plus, j'ai bien vu que Laeti te l'avait passé)

mardi 19 juin 2007

Bon anniversaire...

... à Mademoiselle Sabine qui a 32 ans aujourd'hui ! (Bon oui, je le dis, parce que d'abord, tu l'as déjà dit chez toi ;-))

lundi 11 juin 2007

Oui, je suis bizarre


Certains d'entre vous le savent depuis longtemps, mais il y a des choses qu'ils ne soupçonnent peut-être pas. Attention, je ne suis pas un monstre absolu non plus ! Mais je viens de réaliser une chose. Je suis fascinée par les déformations du corps. Enfin, pas les déformations volontaires type tatouage, ou encore ces incrustations que certains font, vous savez ? Mettre des plaques sous la peau, ce genre de choses?

Non, pour moi ce sont plutot celles qui ont une histoire à court ou long terme. Un bleu, une grosse plaque rouge, une cicatrice. Et si c'est à moi que ça arrive, j'observe l'évolution, et, étrangement, je montre, comme une blessure de guerre, comme si j'avais réchappé de quelque chose d'atroce... Alors qu'en fait non, je me cogne partout, certes, je suis très maladroite, certes. Mais il n'y a là rien de bien méchant. Cependant je continue d'observer mes bleus et de raconter les anecdotes marrantes qui vont avec. C'est ça qu'il y a de bien avec la maladresse, elle amène toujours des choses rigolotes.

Et la dernière marque en date n'est pas un bleu, mais une plaque, rouge, qui vient de mon vaccin contre l'hépatite A et la typhoïde (eh oui... c'est ça un voyage en Chine aussi!). Paraît-il que peu de gens réagissent beaucoup aux vaccins comme ça. Et vu que ça marque, étrangement ça me fait plaisir! Bon, ça fait mal aussi. Mais dans quelques jours il n'y paraîtra plus. Et puis au moins ça me donne l'occasion de me plaindre!

Par contre, je tiens à préciser, quand je dis que les transformations du corps me fascinent, je ne parle pas du fait de le voir grossir. Je suis une fille comme les autres de ce côté là, j'ai toujours mes kilos à perdre!...

mardi 5 juin 2007

Heureusement, parfois, on m'offre des fleurs


Bon, c'est vrai, elles viennent de ma maman. Pas très logique étant donné que dimanche c'était la fête des mères, mais, comme elle a été gentille cette année, elle y a eu droit aussi.

Elles sont belles, n'est ce pas ? Du coup, à chaque fois que je les regarde, je prends un air bêta, et je me dis "qu'elles sont beeeeelles". Et en plus, elles sentent bon!

Paris ça m'use des fois

Enfin non, pas Paris, Vincennes exactement pour ce soir. En rentrant de mon cours de théâtre, je croise un mec avec une chaîne (type grosse chaîne en fer à laquelle on met un cadenas pour fermer un portail, accrocher un vélo) autour de la main. Comme il trouve ça vraiment marrant d'avoir une chaîne autour de sa main, il tape dans une vitre. Vraiment super super drôle. Et puis comme il ne s'était pas encore assez amusé et qu'il me voit arriver, il ne trouve rien de mieux que d'essayer de me mettre un coup de chaîne. Ha ha ha. Ben heureusement que ça m'a juste frôlée. De toute façon je suis pas une casse-cou, plutôt une trouillarde même. Mais j'avoue qu'un coup de chaîne dans la figure ça m'aurait pas trop plu. Et puis faut pas m'attaquer! Parce que mon pôpa il a plein de gros couteaux et même qu'il est très fort.

Non, mais, plus sérieusement, après ça je suis partie sans me retourner en espérant qu'il ne me suivrait pas...

Ma vie est une aventure des fois.