Un petit article lu ici, et une meilleure amie de passage qui veut découvrir parce qu'elle sait qu'il y a des boutiques Lush à Paris... Il n'en faut pas plus pour me convaincre de tester moi aussi. Après tout c'est étrange là-bas, ils font des shampooings solides, je dois bien me faire une idée sur cette méthode économique et écologique.
Ils font aussi des savons à la coupe, on dirait des gâteaux, des flans, et tout ça sent très bon. Mais forcément, le plus intrigant reste les shampooings solides. Celui de la photo au-dessus s'appelle Karma Koma, il sent très bon, l'odeur se diffuse même hors de ma salle de bain et atteint mon lit, chose très agréable quand je lis... Bon certes la distance n'est pas énorme, mais quand même... Et pour avoir la peau douce :
Il s'appelle Ipanema, c'est un savon exfoliant au sable et aux agrumes... Il m'en faudrait quand même un deuxième, parce que faire des gommages tous les jours, ça ne doit pas être trop conseillé !
En tout cas je suis contente d'avoir l'occasion d'essayer. Finalement le shampooing n'est pas trop dépaysant, il mousse bien, il sent bon et en plus il a une couleur rigolote. Moi j'aime le vert et les jolies choses dans ma salle de bain, du coup, je suis gâtée ! La prochaine fois j'essaierai le jaune, le 2-en-1...