Un jour, j'ai eu envie de créer un blog. Pour montrer les vêtements que je fais, et les bricolages, tricots en tout genre... Pour mettre en avant mes créations. Mais c'était assez fermé. Ou plutot, je m'étais imposée des limites. Pour ne pas mélanger ce que je crée, et le reste.
Comme je suis une bavarde, j'ai décidé d'ouvrir ce blog en parallèle, pour parler de ma nouvelle paire de chaussures ou de stick pour les lèvres parce que je suis une fille, et que les filles ça parle de ça... Mais aussi de mon futur voyage en Chine. Et de la difficulté à faire des choix dans une période charnière.
Mon choix le plus difficile et absolument existentiel de la soirée ? Savoir ou pas si j'ouvrais ce blog. Et si oui sous quel blog allais-je mettre mon pseudo en laissant des commentaires chez les voisins ? (Cette question est toujours sans réponse...)
Pour aujourd'hui, j'ai au moins fait ce choix. Le blog est ouvert. C'est sûr, ce n'est pas grand-chose, mais c'est dimanche. Enfin jusqu'à il y a une heure.
Et maintenant à moi d'apprivoiser Blogspot pour dire ce que je veux, tout en faisant en sorte que l'autour soit assez joli.
Sur ce premier post un peu confus, bonne nuit.
1 commentaire:
Ooooh un nouveau blog ^-^ Bienvenue dans le monde des papotages ;)
Et bon courage pour en faire ce que tu veux ^-^
Enregistrer un commentaire