mercredi 18 novembre 2009

J-10


A J-10, je vais voir des amis. Plein. Des chouettes.

A J-10, j'ai envie d'être de l'autre côté, là-bas, là où il fait froid. Mais pas tant que je m'y attendais vu les températures que je vois sur la météo de google. Bah, ça ne devrait pas durer.

A J-10, je me motive pour vider mon appartement. Il est grand temps.

A J-10, je vais donner un cours de tricot à une amie, il faut bien qu'elle s'occupe, elle est enceinte.

A J-10, des amies vont débarquer chez moi pour m'aider à remplir des cartons. C'est chouette.

A J-10, j'ai envie d'écrire plein de billets. Du coup au moins un ce soir. Ça tombe bien.

A J-10, j'ai envie de faire comme le commentaire que j'ai laissé chez elle dire plein de choses en longue phrase sans ponctuation regarder Paris être nostalgique un peu mais avoir vraiment envie de partir et d'habiter à Montréal dans une rue qui a un nom de cliché canadien et de m'acheter là-bas un manteau qui a de la moumoute sur le col parce que sinon ce n'est pas drôle et puis des bottes fourrées bien sûr aussi paraît qu'on peut les choisir en fonction de la température à laquelle on veut que ça résiste j'ai envie de prospecter pour un travail intéressant en croisant les doigts pour ne pas me retrouver serveuse ou pire encore mannequin cabine de toute façon je ne compte pas dessus paraît il que je suis large maintenant et surtout j'essaie de ne pas me vexer.

A J-10, je me demande comment seront les au-revoir avec les gens, certains ont déjà été déchirants, alors que finalement un an ce n'est pas si long et ça sera sûrement bien rempli. Mais bon j'aime les gens autour de moi alors je serai sûrement bien triste...

A J-10, je me couche tard alors que j'ai des tonnes de choses à faire dans quelques heures.

A J-10, je vous souhaite une bonne nuit, et j'essaie de comprendre un peu comment ça marche les autres plateformes de blogs pour pouvoir bientôt faire un blog tout nouveau tout neuf quand le bout de mes pieds (gelés) sera au Canada.

3 commentaires:

mabo a dit…

bon courage pour tout emballer ^^ je penserai bien à toi cet hiver quand tu seras devenue un glaçon. au pire tu fais ami-ami avec un karibou qui te donnera un peu de sa chaleur ^^

Mashenka a dit…

Oh là là, c'est fou quand même, en fait je réalise pas que tu vas être loin loin comme ça ^^.
Puis en effet, un an c'est pas si long, mais quand même, ça vaut bien quelques adieux larmoyants...
Bises !

Banancosmic a dit…

mabo > merci ayé c'est fait l'emballage... reste l'étape cruciale du tri dans ce que j'emporte ^^ En tout cas je penserai au caribou, on verra s'il me tiendra chaud :)

Mashenka > moi non plus je réalise pas trop ^^ Mais j'ai hate que cette aventure commence pour de vrai, que ce soit réel et plus juste un projet :) Mais je tiens le bon bout je crois :) Bises à toi aussi!