dimanche 4 novembre 2007

Quand on est coincée chez soi...

Normalement, ce week end, je devais être à Lyon. Et, un gros rhume se jetant allègrement sur moi, allié à la force médisante de la SNCF qui est vraiment trop chère... Je suis restée chez moi. A dormir et à ne rien faire... Un peu déçue de ne pas être parie, et contente d'avoir enfin un week end tranquille...

Avoir une visite improvisée avec un bon cake au citron dans son sac, très citronné paraît-il mais finalement pour moi c'était une bonne chose vu que je ne sens rien. Visite qui s'est prolongée en soirée avec un Merlin l'Enchanteur qui ne lasse pas. Avec une Madame Mim très drôle et un Clay très bête.

Ah et aussi une visite de Galliéra avec des amies. Une expo sur les années 20. Des robes magnifiques. Brodées, perlées, dentelées, japonisantes. Des thèmes intéressants au niveau de l'agencement des vêtements. De grands manteaux que je n'aime pas. Mais qui sont intéressants aussi.


Crâner avec son nouveau et très joli sac, fait par une créatrice de talent, qui en plus s'appelle comme une chanson de Daisybox, Le Dessert, qu'on aime bien.


Et se dire que c'est parfait, qu'il fallait que ce sac soit porté par une blonde. Et même que maintenant je vais me mettre à taper les garçons.


Enfin, dormir et dormir encore. Et se doper. Et se réveiller la nuit parce qu'on a le nez bouché. Et ne pas réussir à se rendormir.

Et puis écrire des posts qui deviennent un grand n'importe quoi et c'est pas grave...

Aucun commentaire: