mercredi 8 octobre 2008

J-2

Dans deux jours. Les vacances. Ce moment où je suis sensée me reposer, me désorganiser, entreprendre ce que je veux entreprendre depuis longtemps. Me laisser dépasser par les évènements si je veux. Me retirer du monde si je veux.

Je rêve de pluie et de Bretagne. D'être sous la pluie sous une plage bretonne, seule. Avec des bottes. Et un ciré. Mais ne pas partager ce moment là serait triste aussi. J'ai envie de famille. J'ai envie d'Alsace. J'ai envie de coudre au gré de mes envies.

J'ai envie de ne pas suivre le programme. J'ai envie d'arrêter de stresser et de courir.

C'est mal parti.

Mais je vais essayer.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à toi !

djelly

Doc Fusion a dit…

Ah, choisir, ne pas choisir, choisir de ne pas choisir...

Bonnes vacances :)