mardi 31 mars 2009

Du shampoing solide ?

Un petit article lu ici, et une meilleure amie de passage qui veut découvrir parce qu'elle sait qu'il y a des boutiques Lush à Paris... Il n'en faut pas plus pour me convaincre de tester moi aussi. Après tout c'est étrange là-bas, ils font des shampooings solides, je dois bien me faire une idée sur cette méthode économique et écologique.
Ils font aussi des savons à la coupe, on dirait des gâteaux, des flans, et tout ça sent très bon. Mais forcément, le plus intrigant reste les shampooings solides. Celui de la photo au-dessus s'appelle Karma Koma, il sent très bon, l'odeur se diffuse même hors de ma salle de bain et atteint mon lit, chose très agréable quand je lis... Bon certes la distance n'est pas énorme, mais quand même... Et pour avoir la peau douce : 

Il s'appelle Ipanema, c'est un savon exfoliant au sable et aux agrumes... Il m'en faudrait quand même un deuxième, parce que faire des gommages tous les jours, ça ne doit pas être trop conseillé ! 

En tout cas je suis contente d'avoir l'occasion d'essayer. Finalement le shampooing n'est pas trop dépaysant, il mousse bien, il sent bon et en plus il a une couleur rigolote. Moi j'aime le vert et les jolies choses dans ma salle de bain, du coup, je suis gâtée ! La prochaine fois j'essaierai le jaune, le 2-en-1... 

4 commentaires:

littlesa a dit…

Ah non mais si tu te mets à faire des posts qui me donnent envie d'acheter des trucs... -____-
^^

Rebecca a dit…

Coucou ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver ces "shampoo-bars" super. Moi j'ai essayé le rose (Tout dur, qui est aussi deux-en-un) et le blanc qui est à la coupe et qui fleure trop bon la noix de coco (Trichomania). Je trouve ça top, ça mousse beaucoup, c'est économique et effectivement ça sent divinement bon. Moi j'ai besoin d'après-shampoing, et j'ai donc aussi adopté le solide, "Jungle", que je te recommande chaudement. Bon bah maintenant que je suis sur ton blog, bah je vais visiter, du coup... Bises et à plus sur la blogosphère... et thanks à Karine pour avoir fait le lien.

karine a dit…

hé hé :o)
(ça me tente de plus en plus, ces savons/shampoings solides ! il faut juste que je termine mes 12 flacons de shampoings en cours...)

Banancosmic a dit…

Littlesa > ah c'est pas mon boulot ça, le post de Rebecca est encore pire pour ça :)

Rebecca > Bienvenue par ici déjà :) je suis allée chez toi par chez Sabine ^^ Et je crois que celui à la coco j'ai envie de l'essayer aussi, et pareil pour l'après shampooing, parce que mes cheveux ont besoin d'être bien nourris :) Merci pour le commentaire et les infos en tout cas, c'est chouette que tu sois passée.

Karine > C'est vrai que ça ne m'empêche pas d'avoir des bouteilles à finir, y'en a dont je ne pourrai pas me passer, mais c'est vrai que c'est une approche ludique et différente des shampooings et des savons... Je te conseille de faire le test aussi :)