mardi 14 juillet 2009

Bal des pompiers et fraises à la chantilly.

Un long week end à ne rien faire. Enfin un long week end à partir de dimanche, parce que samedi c'est travail quand même.

Un week end à essayer de ne pas succomber à toutes ces tentations culinaires mises sur mon passage, j'ai tenu jusque lundi midi mais depuis hier soir... Je me laisse aller.

Un week end à essayer de penser à autre chose qu'au travail que je ne trouve pas, et que je n'ose plus chercher, de peur d'entendre encore des "désolée, on n'a pas de travail en ce moment"...

Un week end à fêter mon anniversaire, à avoir une bougie sur mes "non-gâteaux" et à souffler en faisant le même voeu.


Un week end à aller danser au bal des pompiers du 13 juillet en se demandant pourquoi on tenait absolument à y retourner et en rigolant et dansant malgré le questionnement et la canette de redbull qui me tombe sur la tête, en étant pleine, et ouverte, donc se renversant dans mes cheveux et mon décolleté... Bonjour l'odeur qui suit.

Un week end à se laisser bercer par le calme ambiant, par la présence de la famille, des parents, de la soeurette. Profiter des moments avec eux tout simplement. Et croire que la vie est un peu plus facile et douce ici.

Avoir peur d'y retourner.

N'être finalement qu'une petite fille.

3 commentaires:

doc a dit…

Je ne bois jamais de Red Bull. Vu que j'ai laissé passé la seule occasion intéresse de le gouter, je crois que je n'en boirai jamais :D

marionnette a dit…

comment elle a pu te tomber sur la tête cette canette?la personne qui le tenait était très très grande???ou alors elle dansait, mais c idiot de danser avec une canette ds les mains!

Banancosmic a dit…

doc > De toute façon ça pue, alors ça doit pas etre bon :)

Marionnette > Oh lala si j'avais su je serais allée mettre un coup de boule à la personne en question... mais je crois que c'est juste un idiot qui trouvait ça marrant de balancer sa canette de redbull dans la foule...