vendredi 22 juin 2007

Le truc des 7 machins...

Aux demandes de cette mamzel Marion, et de mamzel Laetitia, je vais enfin vous dire sept vérités sur moi que vous ne connaissez pas... Enfin heu...

1. Bon, je suis bizarre, mais ça compte pas, je me suis grillée y'a deux billets...

1bis. (j'ai pas d'idées...) Je suis la reine des catastrophes... Je casse tout, je me cogne tout le temps. Un jour, quand j'étais petite, je me suis pris mon vélo sur la tête pour avoir freiné dans une bonne descente, résultat, je me suis ouvert un peu le front, mais c'est tombé dans les cheveux, alors pas grave. Quelques années plus tard, re-chute de vélo où je me suis prise une barrière en béton dans le menton, en ont résulté ma première visite aux urgencex, une cicatrice au menton, et pas mal de moqueries des mauvaises langues... Bon, ok, je l'avais bien mérité

2. J'ai été touchée dès ma naissance de bazardite aigue. Je suis une bordélique accomplie. J'essaie de me soigner parce que des fois je ne le supporte plus, mais ça revient au galop! Au secours! Mais bon, ces derniers temps, c'est pas de ma faute, j'ai pas de rangement pour mes tissus et ça ça prend de la place...

3. Je ne finis rien de ce que j'entreprends... Enfin, certaines choses, mais pas le quart de ce que j'imagine. Ca doit faire partie de ma bazardite. L'esprit désorganisé ce genre de choses. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens m'imaginent organisée justement, un jour, un prof m'a même dit que j'avais l'esprit "clair, précis et organisé"... (???????)

4. Une chose très bizarre m'arrive en ce moment, j'ai envie de me remettre (mettre même) au sport. Je n'ai JAMAIS été sportive, mais là bizarrement j'ai envie d'en faire. C'est grave docteur?

5. J'ai gagné une Wii en novembre dernier. Beaucoup de mauvaises langues me disaient que je m'étais fait avoir, parce qu'elle n'arrivait pas... Mais finalement je l'ai eu, et c'est cool une Wii, dommage que les jeux soient si chers! Et comme j'ai pas de sous ben, ça attendra.

6. J'ai une amie qui va se marier, et ça me fait bizarre, même si je suis super heureuse pour elle et que c'est pas avant un an. En plus la plupart de mes ami(e)s sont en couple. Ca se trouve je vais devenir la copine toujours célibataire qui va combler les trous de table! Arg!

7. Celui là c'est un peu de la triche mais il compte quand même... Je pars en Chine après demain! Je suis tellement contente! Vivement dimanche!

Bon, j'ai pas 7 copines de blog, alors je le passe à 2 que je connais : Sabine et Oufili. Au boulot les filles! (Sabine, tu peux plus y échapper non plus, j'ai bien vu que Laeti te l'avait passé)

2 commentaires:

Pauline a dit…

Coucou ! Tu m'as l'air de bien connaître la Norvège, et là, tu nous dis que tu pars en Chine !!! Mais c'est génial ! Rapporte plein de beaux tissus pour tes créations, et puis plein de photos à mettre sur ton blog aussi !

marionnette a dit…

mais c chouette d'être célibataire ma banane, ça veut dire k t tjrs prête pr rencontrer le gd amour!!!(si ça se trouve nous on se plante avec nos bonhommes).et le mariage de popo, c justement l'occaz de le rencontrer(mé d'ici 1an ça sera déjà fé!).
bon voyage en chine ma belle, profite en bien!