mardi 5 juin 2007

Paris ça m'use des fois

Enfin non, pas Paris, Vincennes exactement pour ce soir. En rentrant de mon cours de théâtre, je croise un mec avec une chaîne (type grosse chaîne en fer à laquelle on met un cadenas pour fermer un portail, accrocher un vélo) autour de la main. Comme il trouve ça vraiment marrant d'avoir une chaîne autour de sa main, il tape dans une vitre. Vraiment super super drôle. Et puis comme il ne s'était pas encore assez amusé et qu'il me voit arriver, il ne trouve rien de mieux que d'essayer de me mettre un coup de chaîne. Ha ha ha. Ben heureusement que ça m'a juste frôlée. De toute façon je suis pas une casse-cou, plutôt une trouillarde même. Mais j'avoue qu'un coup de chaîne dans la figure ça m'aurait pas trop plu. Et puis faut pas m'attaquer! Parce que mon pôpa il a plein de gros couteaux et même qu'il est très fort.

Non, mais, plus sérieusement, après ça je suis partie sans me retourner en espérant qu'il ne me suivrait pas...

Ma vie est une aventure des fois.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oula c'est pas tant la zone de l'autre côté du périph. La preuve y'a même plus de dmes qui attendent des gens dans la rue tard le soir.

Banancosmic a dit…

Milk > Oh, pas besoin d'aller si loin, des dames qui attendent des gens dans la rue tard le soir y'en a aussi chez moi, en plein centre, et même en pleine journée!