vendredi 23 janvier 2009

Le grand mystère du vendredi matin

C'est un grand mystère que celui d'aujourd'hui. Tirée du lit par des coups sur ma porte, je réunis mes esprits tant bien que mal, et ouvre. Et là, un colis.

Mes esprits rassemblés me disent que non, normalement je ne devrais pas recevoir de colis, que je n'ai rien commandé, sauf de la laine peut-être mais ça date d'hier donc je ne vois pas. Un coup d'oeil plus attentif me dit que ce colis vient de Norvège. De Norvège ? Mais qu'est ce que ça peut bien être bon sang ? Un DVD. Tatt av Kvinnen, de Petter Naess.


Hum. "Tatt av Kvinnen" mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? Après une analyse détaillée de la pochette du DVD, je réalise que c'est Autant en emporte la femme, le livre d'Erlend Loe que j'ai lu il y a peu de temps, en film... Mon indice ? Les lunettes de plongée du gars sur les photos. Les lunettes, un élément clé du livre.

Ok. J'ai reçu le DVD de Autant en emporte la femme. Soit. De Norvège. Soit.

Mais dites-moi, qui se cache derrière tout ça ? En avez-vous une idée, vous derrière votre écran ? Aidez-moi !

3 commentaires:

marionnette a dit…

un mystérieux prétendant norvégien croisé lors d'une escapade en Inde, en Chine, au Maroc???une erreur derrière laquelle se cache un beau jeune homme qui un jour va venir toquer à ta porte pour récupérer son colis et tomber fou amoureux de toi, vous vous marierez et auraient bcp d'enfants, grands et blonds.Sinon je sais pas...le père Noël!il vient de Norvège non?

doc a dit…

Bon, déjà, c'est pas moi.

(toujours aux mêmes que ça arrive ce genre de trucs... >_<)

Banancosmic a dit…

Marionnette > Je n'ai toujours pas résolu le mystère... Dès que je sais quel mystérieux Norvégien j'ai ensorcelé, je te dis!

Doc > Bon, ben je peux mettre une croix à côté de ton nom pour dire que c'est pas toi... Et ça arrive pas toujours qu'aux mêmes, il ne m'arrive pas que des trucs fous heureusement ^^