jeudi 20 mai 2010

Gaspard Royant

Je me suis toujours dit que si un jour j'avais un fils, je ne saurais pas comment l'appeler... Les filles ont toujours des idées pour leurs futures filles, mais pour la plupart, les prénoms de garçons sont un trou noir. Mais Gaspard c'est joli. Ça a cette aura de royauté un peu passée, ça pourrait très bien sortir tout droit d'un livre du XIXème siècle, et c'est ainsi que s'appellerait le héros un peu voyou de ce livre, la casquette un peu de travers, mais au grand coeur et loyal.

Ce Gaspard là, je ne sais pas s'il est tout ça, mais il fait de la belle musique. Et sa chanson "Yours" avec Marie-Flore, a ce truc des chansons qu'on veut écouter en boucle.



Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur son Myspace, les chansons y sont addictives. Et depuis novembre, un EP est disponible, et dessus, une chanson que j'adore : "Things I Want To Remember (At The End Of The World)".

1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci pour cette découverte, j'aime beaucoup cette chanson !
En passant, j'aime aussi ton mur fleuri !