mercredi 12 novembre 2008

Et... un mercredi gourmand

C'est chouette de prévoir un goûter.

Aujourd'hui, on s'était dit, avec Siro, que ça serait sympa de se retrouver pour goûter, et puis faire du shopping de filles aussi tant qu'on y était.

Non en fait, l'histoire ce serait plutôt ça : comme le shopping c'est harassant, on a besoin de reprendre des forces avec un goûter.

Du coup, notre balade nous a d'abord menées dans la rue St Antoine, pour nous aiguiller après vers la boutique de Bird on the Wire, où nous allions toutes les deux pour la première fois!

L'image est directement issue de leur site.

Là-bas, on y trouve plein de jolis objets, des bijoux, des trucs de déco qui servent à rien mais c'est de la déco, plein de sortes de lipbalms (autrement dit, baumes à lèvres), des fausses cassettes audio qui sont en fait des dévidoirs à scotch, enfin que des trucs qui changent la vie et qui font que je meurs d'envie d'y retourner parce que j'ai été très raisonnable (c'est la faute des Assedic qui sont trop longs à valider mon dossier parce que j'avais un papier en trop dedans à faire annuler en tout cas ils sont chiants en même temps c'est mieux parce que j'ai vraiment trop de trucs qui servent à rien chez moi trop de trucs tout court je dirais).

Et puis on est allé aussi à Born Bad, une boutique où ils ont plein de trucs avec des têtes de mort, et même des barettes pour les cheveux qui représentent... des haches dégoulinantes de sang ! En bref, que des choses rigolotes, avec aussi de jolis vêtements qui font très pin-up pour les filles, et rock'n rolleux pour les garçons (on n'oublie pas la gomina).

Et pour terminer cette virée shopping, passage obligé par Les Fleurs où je retournerai aussi pour m'acheter un bel agenda que je n'ai pas acheté vu que j'étais raisonnable (les Assédic, gna gna gna). Et puis j'achèterai aussi tout le magasin pendant qu'on y sera.

Comme ça Siro aura vu un bel échantillon des boutiques qui font craquer les filles et leur porte-monnaie.

Et puis voilà, pour se récompenser de tous nos efforts, direction Cupcakes and Co pour boire un chocolat chaud vraiment très très bon, et puis, hop, tant qu'on y est, un cupcake pardi! Chocolat/marron pour l'une, et à la carotte pour l'autre. Miam !

Encore un endroit où il faudra retourner pour goûter (au moins) toutes les recettes !

En tout cas, c'était vraiment un chouette aprem ! Merci Siro !

3 commentaires:

sironimo a dit…

Huuh oui on a du prendre un gouter après tout ce shopping harassant c'est tout à fait ça!
En tous cas je suis bien contente d'avoir découvert autant de chouettes magasins en ta compagnie, merci beaucoup! ^__^
(Ouiii faudra y retourner, et puis tu as été (trop) raisonable)

Toute Petite a dit…

C'est une vraie journée de filles comme on les aime ça! De jolies boutiques parisiennes, un gouter sucré bien mérité et une résistance à toute épreuve (je t'admire, tu as apparemment été très raisonnable!)

Banancosmic a dit…

siro > mais de rien, et puis toi aussi tu m'en as fait découvrir ^__^
(et je sais, arf, à 2 jours près j'aurais pu etre plus déraisonnable...) et puis oui, il faut y retourner, rien que pour l'agenda au moins ^^

toute petite > la résistance était vraiment imposée par des forces extérieures, je sais que la prochaine fois je le serai beaucoup moins... mais c'est vrai que c'est exactement des aprems comme on les aime! en tout cas, bienvenue par ici ^^