mercredi 12 novembre 2008

Un dimanche créatif

Certes, on est mercredi. Mais grâce à ma trouvaille créative de dimanche, j'ai renoué avec l'enfance.

Comme ça serait trop simple de plier ça en deux lignes, donc je vais en faire un roman. Ou pas.

Dimanche, il y avait le Salon Créations et Savoir-faire. J'y suis allée avec Mademoiselle Cococerise grâce à Elodie du Nuage des filles. Ouh la ça fait beaucoup de liens en deux phrases. Comme on aime bien bricoler, en général, on aime bien ce genre de salon. Où il y a plein de nouvelles idées, de nouveaux trucs à bricoler. Et plein de trucs à acheter du coup.

Ben en fait non. Beaucoup de patchwork, et de tissu pour du coup. Beaucoup beaucoup beaucoup de stands de scrapbooking. Moi évidemment j'avais envie de tricot. Avec 3 stands qui vendaient tous de la laine très très cher, j'étais pas servie. Du coup j'étais frustrée. Voilà pourquoi j'ai acheté ça :
Comme le nom sur la photo l'indique ce sont des "pom-pom makers". Eh oui! Des gadgets pour fabriquer des pompons ! Plus besoin du carton en rond troué pour faire des pompons. On s'oriente du côté du bricolage technologique ! En bref, c'était de l'achat utile et pas du tout futile...

Heureusement, pour compenser le manque d'originalité au niveau des stands, Elodie avait organisé un "troc de blogueuses créatives", ce qui m'a permis de rencontrer Diane, à qui j'ai troqué un très beau collier en laine à hibou contre une broche-fleur.



J'ai aussi fait la connaissance de Manou, qui fait également de très jolies créations pour enfants.

J'aurais bien aimé papoter avec celles qui sont arrivées plus tard, mais comme on n'avait pas fait le tour du salon, on voulait essayer de voir le reste. Bon, en fait je sais pas si c'était une bonne idée vu ce que j'ai dit plus haut mais ça je le savais pas encore.

Et pis après ça du coup, ben on est allé voir Hellboy II. Mais ça, c'est une autre histoire...

Aucun commentaire: