mardi 22 mars 2011

Tentant. (ou pas).

Avec Twitter, j'oublie un peu de relater les petites anecdotes qui ponctuent mon quotidien. C'est un peu dommage, 140 caractères ça oblige à oublier les détails.

Anecdote presque fraîche, d'hier :

Un jeune homme m'accoste dans la rue, hier soir, avant que je prenne le métro, pour me demander une cigarette. Je n'en ai pas, je remets mon casque sur les oreilles, et repars. Il me suit, je ne l'entends pas qui me parle, ma musique me rend sourde. Finalement il me rattrape, me dit que je suis très belle et qu'il me kiffe (wouhou!..). Et voilà la partie tentante (ou pas) : il me propose de me raccompagner, de fumer un joint et d'apprendre à mieux se connaître, parce qu'en plus ce soir il galère. "Non merci je vais rentrer chez moi." "Ah tu vas retrouver ton copain c'est ça ?" "Oui oui c'est ça." "Ah la la, je comprends pas qu'il ait laissé une princesse comme toi sortir toute seule..." "Ahah... Bonne soirée alors!"

Et je suis finalement partie. Pour une fois, il ne faisait pas peur, ne m'a pas tenu la jambe pendant trop longtemps, et il a même réussi à me faire rire à posteriori. Bravo!

1 commentaire:

Unknown a dit…

parfois ça fait du bien de savoir que les inconnus qui nous abordent ne sont pas tous flippants/pervers. ^^