mardi 31 juillet 2007

Quand on part à la mer

Jeudi dernier, j'ai oublié de vous raconter, je suis allée essayer des produits Kenzoki dans un endroit appelé ChezKi. Si vous avez l'occasion (les prochains rendez-vous sont en septembre), allez-y.

C'est un endroit très frais, très zen, très doux. Et les produits... Je suis déjà en amour avec la crème de riz qui sent divinement bon. (Comment? trop de superlatifs déjà?). Et les produits au lotus sentent vraiment très bon aussi. Mais il n'y a pas que le parfum dans leurs produits. Ils sont aussi très hydratants, ce qui est un bon point pour les peaux sèches, et légers. Et ils ne collent pas. Et toute leur gamme (4 types différents : au lotus, au riz, au gingembre, au bambou) s'adapte aux différents types de peaux.

Et donc, ChezKi, on peut essayer tout ça. Dans une pièce toute douce donc, faite pour des femmes, dans une ambiance zen. Le comité est assez réduit, les hôtesses sont charmantes. On a droit à des petits gâteaux. Et si en plus on est accompagnée d'une amie, ça peut être l'occasion de rire un peu aussi des différents tests! Et à la fin on repart toute contente et légère le sac plein d'échantillons. C'est bien d'avoir plein d'achantillons d'ailleurs, parce que Kenzoki, même si c'est vraiment bien, c'est aussi vraiment cher, et je ne sais quand je vais me l'acheter moi, ma crème qui fait belle.

Et puis la mer. Je pars à la mer pour 3 jours, c'est pour ça que je voulais faire un petit billet avant de partir. Parce que ChezKi, ça m'avait plu, et c'est un bon filon pour les filles qui veulent faire des essais de produits de beauté gratuits. Ah oui, il faudrait peut-être que je précise d'ailleurs, si vous voulez prendre rendez-vous pour essayer les produits, cliquez sur le lien plus haut, vous pouvez venir accompagnée d'une amie.

Alors je vous souhaite une bonne fin de semaine, et pour vous faire patienter jusqu'au prochain billet, une petite photo à la Tour du Tambour, qui est directement dans l'axe de la Cité Interdite, et qui servait à sonner les heures à Pékin.


Ne vous moquez pas de la pose... Je la trouve rigolote. Et la suite des aventures à Pékin arrivera vite, de toute façon, j'ai l'impression qu'il faudra que j'attende encore un moment pour les photos.

Aucun commentaire: