mardi 10 juin 2008

Des histoires de cheveux

Toute fille qui se respecte a ses histoires de cheveux.

La mienne est simple. Mes cheveux sont... Relativement courts, blonds, et irrémédiablement raides.

La question est : "Comment faire pour que ça change ?"

Les réponses que j'ai en tête : blond platine ou bouclé.

Ce qui est loin d'être la même chose. Forcément, je demande à droite à gauche, forcément on me répond l'un ou l'autre, forcément je ne sais pas. Et je veux que ça change, vite !

Je vais finir par aller voir ma coiffeuse et lui dire "Vous avez deux options, le platine ou la permanente, vous choisissez celle qui m'ira le mieux"

Je me demande si ce n'est pas la meilleure solution ça tiens...

Ah la la, fichues lubies !...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pq pasun mix des 2:platine bouclé, à la maryline monroe.et à la fin de l'été,bonjour la paille sur la tête,y a plus qu'à tout raser!t'as tte la vie pour tenter l'1 puis l'autre,fais plouf plouf!

Banancosmic a dit…

marionnette > en vrai c'est mon rêve de me la jouer marilyn, comme beaucoup de filles en fait, mais je me suis dit que ça ferait peut etre un peu too much?...