vendredi 13 juin 2008

Quatre filles dans le vent


Comme la plupart des filles, j'ai suivi Sex and the city.

Comme la plupart des filles j'ai eu mon petit pincement au cœur quand la série s'est achevée.

Comme la plupart des filles j'ai voulu aller voir le film. Et je l'ai vu. Hier soir. Entourée, avec étonnement, de garçons qui venaient juste entre garçons, et bon, d'une majorité écrasante de filles quand même.

Et je les ai retrouvées ces quatre copines là, leurs vies, leurs amours, leurs emmerdes. Leurs chaussures, leurs manteaux, surtout celui de Miranda sur la photo du dessus.

Je ne pensais pas que le film pouvait être mélancolique. Il le fut.

Mais j'ai ri, et si peu discrètement dans une fameuse scène que j'ai eu un peu honte et puis non, et j'ai passé un bon moment.

Merci les filles!

Bon, dommage que les fringues soient définitivement hors budget... Il faut vraiment que je devienne costumière pour une série américaine où les filles sont bien habillées moi, ça me permettrait d'approcher des trucs que je ne pourrais jamais approcher autrement...

Aucun commentaire: