lundi 16 juin 2008

Ça commence à bien faire!

Je commence à saturer là. Il y a un an, j'avais eu peur d'une chaîne. Il y a sept mois, j'avais eu peur d'un type qui me suivait.

Et ce soir... Je me suis pris un coup de tête dans le RER. Bon rien de grave. Un type, peut-être handicapé, qui est rentré, et a valsé sur moi, me donnant un coup de tête, dans le nez, et ma tête ricochant sur un cadre de tableau derrière moi. Et j'étais toute sonnée. Et le type ne s'est rendu compte de rien. En même temps, il n'avait pas l'air tout à fait là.

Un gentil monsieur m'a proposé sa place et j'ai dit que non merci, ça va aller, je suis juste sonnée.

N'empêche que c'était un peu avant 19h, et que là je suis toujours sonnée et j'ai mal au crâne.

J'en ai marre. Je ferais mieux de ne me déplacer qu'en métro, comme Carrie, dans Sex and the city. Ça serait tellement plus simple.

Aucun commentaire: