mardi 24 juin 2008

L'appel des planches

10 mois. 12 heures par semaine. Des doutes et des remises en question. La recherche d'un but.

Qui est finalement trouvé.

Hier le théâtre m'a stressée, transportée, stimulée. Trois habits différents. Trois rôles. Quatre scènes. Et cette excitation si unique au moment où on se rend sur scène. Et furtive.

Des visages amis dans le public. L'envie de ne pas les décevoir. La peur de faire défaut aux partenaires. En fait non.

Tout s'est bien passé. Le sourire et la légèreté qui suivent le salut. L'envie de savoir. Ça vous a plu ? Ce n'était pas trop long ? Vous ne vous êtes pas ennuyés ?

Se retrouver avec le groupe autour d'un verre, parler, décompresser, rater le dernier métro...

Ça y est, j'ai envie de recommencer.

4 commentaires:

Doc Fusion a dit…

Ca a été filmé ?

Anonyme a dit…

Tu ne nous as pas déçu ^___^ bien au contraire

Anonyme a dit…

C'était très bien! :)
Et pis j'ai adoré ton monologue :D

Banancosmic a dit…

doc > je ne crois pas non

milk > tant mieux :) j'avoue qu'on n'est jamais sûr de son coup... enfin, tu dois connaître ça aussi!

@ngy > merci beaucoup! le monologue, j'espère que je vais retravailler dessus!