mercredi 17 septembre 2008

Le coup classique...

Pourquoi je sais pas m'arrêter ? Je sais très bien qu'il faut que j'arrête pourtant. Que je me calme.

Eh ben non, je repars comme en 40 ! Par exemple cette semaine :

- Lundi soir : débarquement chez moi (bon, ça OK, j'y suis pour rien)
- Mardi soir : concert (très chouette ceci dit)
- Mercredi soir : resto puis pièce de théâtre (pareille, très bien, j'en parle demain)
- Jeudi soir : RIEN (ça c'est génial, je vais souffler)
- Vendredi soir : re-concert (quand on aime...)
- Samedi : train puis boulot (journée puis soir jusqu'à très très très tard)
- Dimanche : ben, je ferais bien de souffler non?

Sachant que dans les journées de semaines se case le boulot... Y'en a des certainement beaucoup plus occupés que moi, mais je sais pas comment ils font pour tenir... Sur ce, bonne nuit !

Aucun commentaire: