mercredi 17 décembre 2008

C'est Noël sur mes murs

A défaut de sapin, je décore mes murs, et je ressors mes jolies décorations de Noël, soigneusement choisies à Strasbourg parce que, qu'on le veuille ou non, et malgré ce qu'est devenu le marché de Noël là-bas, les décorations y sont presque sacrées.

Et en fait, c'est le seul endroit que je connaisse où on trouve des étoiles en paille...


Et la lumière fut.


Et, pour en terminer avec les photos, et parce que dimanche j'ai été un peu jalouse des jolies chaussures de la jolie Mashenka, rencontrée pour la première fois à un chouette goûter organisé par une petite Sasa, voici une photo de ma nouvelle paire, des bleues, des (très) hautes, des salomés :

Elles sont trop belles. Merci la Redoute et merci les bonnes affaires. Je les avais achetées pour fêter mon intermittence, le mois dernier, et elles sont enfin arrivées, un mois plus tard... Pfiou, tout est bien qui finit bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie étoile de paille *0*

Banancosmic a dit…

Siro > Oui c'est mignon hein? Ça donne envie de lancer un atelier "étoiles en paille"