mercredi 17 décembre 2008

Des cadeaux des cadeaux!

Un petit nounours de portable, qui ira sur mon porte-clés parce que y'a pas de trou pour ça sur mon portable. Et puis une écharpe aussi. Et tout ça, de la part d'une gentille vendeuse chinoise qui gâte ses clientes pour Noël...


Et aussi, mais pas pour la même raison, un joli bonnet bleu marine avec un pompon bleu et un pompon blanc en lapin. Parce qu'aujourd'hui, j'étais conseillère en look ! Une première expérience sur une copine de théâtre qui avait besoin de renouveler sa garde robe. Et comme elle était contente de ses trouvailles, elle m'a offert ce bonnet que j'avais essayé et que je ne voulais pas acheter car j'avais envie d'être raisonnable...

Et à moi de vous faire un cadeau maintenant, enfin, pour ceux qui apprécieront, parce que Pierre Lapointe est un chanteur Québecois à texte, mais avec de bien belles musiques aussi...



Une petite préférence pour la première chanson "Au 27-100 rue des Partances".

Et aussi, puisque vous avez le temps de passer ici, vous aurez le temps de passer , c'est le tout nouveau tout beau site de MiLK and Fruit Juice, avec des toutes nouvelles toutes belles mises en pages et illustrations de Mlle Cococerise qui avait déjà réalisé la pochette de son album.

Et puis. Ben c'est tout pour ce soir. Bonne nuit!

Aucun commentaire: