lundi 2 février 2009

Premier billet depuis mon nouveau MacBook (yeah)

Pour inaugurer les billets depuis mon nouvel ordinateur trop chouette, j'aurais aimé vous parler de mes vacances épiques, mais j'ai l'impression que ça ne va pas être possible dans la minute.

Mon dentiste, qui a un sens de l'humour très particulier, m'avait fixé mon rendez-vous de ce matin avec une idée bien précise en tête, celle de m'arracher ma dent de sagesse... Moi, naïvement, je pensais qu'il allait juste regarder la radio et me fixer un rendez-vous pour... mars ? Avril ? Que nenni. On vous l'arrache alors ou non ? J'ai tenté tant bien que mal de négocier, mais ce fut peine perdue.

Et hop les piqûres dans la bouche, et hop la radio, et hop la dent en moins. En 25 minutes top chrono c'était réglé. Même pas mal, il avait raison.

Mais là... Je suis dans le gaz, j'ai un trou dans la bouche, et j'ai l'impression que la moitié droite de mon visage est morte... Pour la peine je vais aller faire la sieste.

3 commentaires:

marionnette a dit…

il faut être de nature sadique pour être dentiste non?tu dois être drôle avec la moitié du visage endormi...mais bon, je te souhaite kil se réveille vite.bisous!

doc a dit…

Les dentistes, c'est rien que des sadiques.
(attention, Godwin point) En plus suis sûr qu'ils étaient SS en 40.

Banancosmic a dit…

Marionnette> C'est vite revenue, pis j'ai eu de la chance, meme pas de tete de hamster :)

Doc > Hum, sadique, oui y'a de ça, mais tu pousses un peu le bouchon sinon, non?