lundi 2 avril 2007

Donc... mes pieds

Avec un nom de blog comme ça, il fallait au moins que j'explique un peu. Bon c'est sûr, je n'ai pas eu à aller très loin... J'avais "O bout de mes doigts", j'en ai fait "O bout de mes pieds". Derrière ça, c'est sûr aussi, tout s'explique très facilement.

Deux mots.

LES CHAUSSURES.

Toute fille (ou presque) qui se respecte, a son addiction. Comme une très grosse majorité des ces dernières (les filles à addiction donc), je suis dingue de chaussures. Bon j'avoue, je ne suis pas une psychopathe non plus, je ne tuerais pas pour ça... Ni arracherais les cheveux des autres nénettes pour la paire tant désirée... Quelquefois je le regrette. Un peu de violence ne me ferait pas de mal. Parce qu'avec tout ce que j'accumule à l'intérieur je vais finir avec un ulcère un jour.

Eh oui, j'ai eu le malheur de naître et de grandir en restant une vraie calme. Pas celle qui explose pour faire sortir la pression. Non, celle qui reste calme en toute circonstance. Ou presque. Du coup j'imagine que je dois avoir plein de violence quelque part au fond de moi. Mais ça ne sort pas. Voyez vous, même quand je fais un blog pour "dire ce que je veux" je mets des petits nuages en fond. Un cas désespéré.

Bref, pour en revenir au thème central du message, j'aime les chaussures. Et je suis fière comme un coq (une poule?) quand j'ai trouvé la petite paire pas chère que tout le monde va m'envier... La dernière en date ? Celle-ci :



Quelqu'un m'a même demandé où je les avais trouvées... Même si j'ai répondu gentiment et poliment, je frimais juste intérieurement.

Voilà, c'est ça une fille. Ca fait la gentille, mais ça attend les compliments. Et quand on lui en donne, ça rougit et ça dit "merci", mais au fond ça se dit juste que c'est bien mérité, après tout les efforts qui ont été faits. Evidemment, ça marche pour les chaussures, mais aussi pour le reste...

3 commentaires:

marionnette a dit…

Je sais où tu les as trouvées moi ces chaussures...dans le placard à Minnie!Elle a pas les mêmes dans ma pointure??

ireneuneu a dit…

ouah mais c pourtant vrai, elles sont troooooooop belles!!!
pfff.. c la foto jsuis sure...

Laeti a dit…

C'est les chaussures de Dorothy !!! *__*

Bizou en passant ^3^