vendredi 10 août 2007

Ah ! Paris !

Lors d'une charmante balade dans Montmartre ce soir... Un poète vient et déclame ses vers (improvisés?) à mon attention. J'aurais été capable de déchiffrer ce qu'il m'a écrit, je vous l'aurais retranscrit tout de suite, mais c'est assez illisible!

Enfin, Paris me surprendra toujours! J'aime bien tomber sur des clichés quand ils sont assez inattendus. Bon, j'avoue, Montmartre véhicule sa propre dose de clichés, mais, depuis que je suis là, je n'étais jamais tombée sur lui.

Et vous, vous l'avez déjà rencontré le poète barbu au chapeau de Montmartre?

4 commentaires:

littlesa a dit…

Je ne l'ai jamais rencontré, non, mais je crois que c'est une des raisons pour lesquelles j'adore Paris aussi, ces clichés ;)

Banancosmic a dit…

C'est exactement ça! Comme le truc très agréable à Montmarte, c'est de croiser des bons accordéonistes et violonistes qui jouent à une terrasse de café. C'est tellement cliché, limite il ne manque que la deux-chevaux... Mais en même temps c'est ça aussi Paris!

@ngy a dit…

Ah je ne l'ai jamais vu^^
Pourtant j'ai habité Montmartre pendant une bonne 10aine d'années...

Banancosmic a dit…

Je sais plus où c'était exactement, quelque part pas très loin des Abesses... Il avait plein de trucs écrit sur son chapeau. En 10 ans à Montmartre, ça ne te dit rien? En meme temps moi je dis ça mais en 3 ans c'est bien la première fois que je le croise... Et pourtant je vais très souvent dans ce quartier!