mercredi 29 août 2007

Chanson du soir, espoir

C'est LE groupe que je ne me lasserai jamais d'écouter. Bon, je ne sais pas ce que ça sera dans 10 ans, mais j'en suis à 99% sûre. Et puis je pense que c'est le cas de plein d'autres gens partout dans le monde. Et c'est justifié. Eh oui. Les Beatles.


The Beatles, Michelle


The Beatles, Come Together


The Beatles, When I'm sixty four

Et pour finir...


The Beatles, Eleanor Rigby

Ce ne sont que des échantillons. Celle que je voulais vous mettre tout particulièrement, I've just seen a face. Mais je ne l'ai pas trouvée. Evidemment, je vous recommande vivement à peu près toute la discothèque des Beatles, et, encore une fois, les chansons que j'ai mises là ne sont que des échantillons, pas forcément mes préférées mais parmi. Je suis difficilement objective par rapport aux Beatles...

Aucun commentaire: