jeudi 31 janvier 2008

Chanson du soir, bonsoir

Pour vous accompagner vers le sommeil... Il est tard et je tombe, mais la musique de Eels est là!

free music


Si vous avez vu le deuxième Shrek, vous reconnaîtrez... Et demain, si tout va bien, je vous parle de Gone baby gone. Eh non, je n'ai pas fini de vous embêter avec mes chroniques cinéma!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si tu connais cette reprise par Eels :

Eels - I Could Never Take The Place Of Your Man (Prince cover)

Normalement ce lien t'amène vers une page où tu peux écouter la chanson (en cliquant sur l'icône PLAY)

Sinon, je n'ai pas vu "gone baby gone", je n'aurai donc pas le plaisir de pouvoir en discuter avec toi mais j'ai vu "promets-moi", le dernier Kusturica : c'est assez lourdingue mais tout de même euphorisant (sauf si on aime les dindes).

Banancosmic a dit…

Ah non je ne connaissais pas la reprise. Elle est chouette!
Et le Kusturica, je vais aller le voir, on va voir si ça m'emballe ou pas...