jeudi 24 janvier 2008

Quand on est allée à un chouette concert et qu'on est ballonophophe

Mardi soir, Orouni et MiLK and Fruit Juice ont joué au Motel. J'en parle après la bataille, forcément... Ben en tout cas c'était chouette. L'ambiance et les concerts et le DJ-Set de l'Homme Mystère étaient vraiment super. Très constructif tout ça.

Sauf qu'il y avait des gens méchants qui ont trouvé que c'était rigolo de gonfler des ballons pendant le concert et de les lancer dans le public, dont ils faisaient partie, et moi aussi, hélas. Parce qu'un ballon, ça a beau être léger, poétique, tout ça tout ça, c'est gonflé d'air... Et quand on ne le surveille pas, ça explose ! Oui Messieurs-Dames, n'ayons pas peur des mots, un ballon n'éclate pas, il EXPLOSE !

Si avec ça vous n'avez pas compris que je suis ballonophobe, je ne sais pas ce qu'il vous faut. D'ailleurs si quelqu'un a le mot exact de cette phobie, je suis preneuse. Non, mais sérieusement, j'avais les mains moites, le coeur qui palpitait, et cette angoisse grandissante qu'un éclate à quelques centimètres de moi. Une horreur. Bon j'ai su me raisonner vu que j'ai passé une bonne soirée.

Mais s'il vous plaît, la prochaine fois, évitez les ballons!

Aucun commentaire: