vendredi 21 décembre 2007

Quand on admet l'inévitable

"Léa, elle est parisienne"

C'était donc vrai... Et je ne voulais pas l'admettre. Dans un esprit de "provincial" (non non je retire ce que j'ai dit), dans un esprit d'orléanaise, à Paris, les parisiens, sont forcément hautains et péteux, il faut le dire. Alors qu'en fait non, pas forcément.

Et maintenant, au bout de trois ans et demi, j'admet. J'en suis une. Ah c'est dur. Je le dirai pas tout les jours et je continuerai de me moquer de la parisienne qui sommeille en moi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es pas hautaine et péteuse!moi jte trouve pas si parisienne,t'es une banancosmic en exil sur la planète Paris!

Doc Fusion a dit…

Et t'es pas terroriste ?
:p

Banancosmic a dit…

marionnette > hihi oui de toute façon je quitterai jamais ma planète ^^

doc > ça... c'est à voir ^^ tout dépend dans quelle domaine :p