dimanche 2 mars 2008

Quand le week end est fini

En vrac ce week-end, Blondinette a :

- eu un congélateur, et ne peut s'empêcher de penser aux multiples glaces qu'elle va y stocker, comme la glace aux spéculoos de chez Picard, mais sa raison lui dit que ça serait beaucoup mieux d'y mettre des légumes, et puis on peut faire de très bonnes choses avec des légumes

- été chez le coiffeur pour couper sa frange rebelle. Elle avait bien tenté de le faire seule, mais il y a des fois où on doit se raisonner et laisser faire les professionnels. Elle a eu raison d'attendre

- couru dans Paris et découvert qu'on pouvait manger des bons hot-dogs dans le Marais, rue de la Verrerie, à l'angle de la rue Vieille du Temple, ça s'appelle La Mosaïque, et pour les cinq
minutes de dégustation, se sentir un peu ailleurs

- fêté l'anniversaire d'une amie, avec des gens qu'elle avait déjà croisés mais avec qui elle n'avait pas pris le temps de discuter, et découvrir des gens vraiment sympas, et une future collègue en plus de ça

- fait du bricolage sur le robinet du lavabo de sa salle de bain, et la pomme de douche, essayé de retirer le calcaire mais ça n'est pas une mince affaire

- passé le dimanche à ne RIEN faire, à part jouer à Zelda et papoter un peu

C'était bien. Je suis à peu près en forme pour demain. C'est parti alors ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

de la glace au speculoos *_____* si ta cnscience te dit que tu peux pas tout mager toute seule quand t'en aura dans ton congelo ben je veux bien me dévouer pour soulager cette conscience ^^

Anonyme a dit…

oh...1we de rêve!j'en veux 1 aussi!j-13 avant le débarquement d parisiennes,youpie!

Banancosmic a dit…

Milk > mmmh, je ne sais pas si ma conscience a besoin d'aide, mais je note ^^

Marionnette > ouéééé! T'as pas trop peur ça va?