jeudi 27 mars 2008

Quand on parle peu

C'est fou comme j'ai été peu bavarde en mars. Pourtant c'est fou ce que ce mois a été rempli. Occupée par mes différents "travails" (je sais que ça ne se dit pas mais c'est pour différencier le professionnel du mot "travaux" qui voudrait dire que je fais des choses pour moi ce qui n'est pas le cas du tout), des vadrouilles un peu partout en France, des anniversaires, des ami(e)s, des concerts, pas mal de train, du sommeil à rattraper...

J'espère qu'avril me laissera finir cette jolie jupe que j'ai commencée. Et toutes ces choses que j'ai en train. Et aussi voir un peu mes amis que je délaisse parce que je veux dormir et qu'au final je me couche à minuit. Ceux qui passent par là, excusez-moi!

Il serait grand temps que j'apprenne à m'organiser un peu non?...

Aucun commentaire: