mardi 18 mars 2008

Quand on a passé un tellement bon week end encore une fois

J'ai enfin découvrir la bouille de mon filleul. Le petit Yliès est vraiment très mignon. Marionnette et son Pti Lu peuvent être fiers d'eux, ils ont fait du bon boulot.

Et j'ai été fière, quand, à la fin du week end, le minibout n'a pas pleuré quand je l'ai pris dans mes bras... Ou plutôt, quand j'ai réussi à le calmer quand il pleurait! J'ai eu droit à un vrai entrainement de marraine. Et c'est physique de s'occuper d'un bébé... Il faudra que je muscle un peu mon bras gauche avant de revenir.

Enfin, quand on passe un week end dans le sud, on découvre, au détour d'une jolie place, une bien étrange chose... Un parcmètre où il faut indiquer son numéro d'immatriculation pour avoir un ticket! Ce qui donne la machine suivante :

Je n'avais jamais vu autant de touches sur un parcmètre. D'ailleurs il n'y en a pas en général, non? A part le fameux bouton vert? Enfin, il faut croire qu'à Nyons tout le monde a au moins un diplôme d'ingénieur pour se servir de ce genre de truc... Ou alors personne ne se gare là. C'est une autre possibilité. Bref, je voulais vous faire partager ça...

Maintenant... Je vais repenser à mon super week end en allant me coucher. En essayant de ne pas avoir d'images qui viennent se coller dans ma tête. Les fameuses images... Des coutures de mes vestes! Elles vont me rendre folle!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il était tps k je passe par là!merci pour ce super we ma banane!quant au parcmètre,si tu veux mon avis,personne ne paye pour se garer.à koi ça sert 1parcmètre ds 1ville où il y a plein de places gratuites???

Banancosmic a dit…

marionnette > en fait je me suis rendu compte en lisant les inscriptions que cet horodateur a autant d'utilité qu'un disque pour signaler l'heure. Il est gratuit en fait. C'est donc encore plus un mystère pour moi...

Et c'était cooool de te voir :)