mardi 11 septembre 2007

Quand on cherche des ptits jeux

Après mon trèèès long week end, et encore une nuit de travail comme serveuse, je n'ai envie de rien. Sauf d'aller m'acheter des chaussures et une crème kenzoki. D'ailleurs je ne sais pas laquelle?... Question existentielle s'il en est. Lotus ou crème qui fait belle? Gingembre du frigo? Et en plus ils font un gommage pour le visage... Ouh la la. Mais celui là attendra le mois prochain.

Bref. Que des préoccupations très importantes et incontournables, beaucoup plus incontournables que mes recherches d'emploi d'ailleurs! (non je rigole bien sûr, mon cher conseiller anpe, si tu passes par ici, sache que je m'y atèle ardemment, dès demain...)

En dehors de tout ça, au hasard de mes lectures ouebesques, je suis tombée sur ce site. Eh bien, ceux qui, comme moi, n'ont pas eu de nintendo ou bien de super nintendo quand ils étaient petits, seulement une (un?) game boy (pauvres petits), vous pourrez jouer à tous ces jeux que vous rêviez d'essayer ou ceux auxquels vous jouiez chez vos amis heureux possesseurs de ladite console. Et ces heureux possesseurs, eh bien vous pourrez retrouver tous les jeux de votre enfance.

Si c'est pas beau ça! Pour la fin, une image d'un jeu incontournable, qui est sur le site.


Ah et, j'allais oublier, chez moi, le son est vraiment pourri.

Aucun commentaire: