samedi 29 septembre 2007

Quand on va à une soirée "workinzecity"

C'est rigolo de rencontrer une autre Léa. Surtout quand on se retrouve pour aller à une soirée "Workinzecity" donc.

Bon, je dois avouer, quand je les ai tous vus avec leur costume, leur tailleur, leurs vêtements bien coupés, j'ai eu un peu peur. Parce que ce n'est pas mon monde... Et puis je l'ai vue arriver avec son sourire, sa gouaille, cette Léa décidément très sympathique. Le courant est tout de suite passé, elle m'a présenté ses amis et nous sommes rentrés.

Là dedans, beaucoup de monde. De la musique sympa, un buffet et open bar (l'entrée coûte 15 €). Et une folle envie de faire la fête. Chose qu'on a faite quand ils ont enlevé le buffet.

Danser danser danser. Et rigoler aussi. Et papoter un peu. Plutôt après la soirée. Parce que la piste n'est pas l'endroit idéal pour ça. Apprécier le fait que les musiques soient diversifiées. Admirer Léa danser. Parce qu'elle se débrouille vraiment bien. Avoir chaud. Et sourire.

Se dire qu'on refera ce genre de soirée avec cette demoiselle, et d'autres. Et un goûter chez Angelina quand même.

Et si vous voulez, lisez son billet, et son blog par la même occasion, parce qu'ils sont très bien tous les deux!

Aucun commentaire: