jeudi 6 septembre 2007

Quand on plonge

Et qu'on ne sait même pas pourquoi. Surtout quand on est du genre à voir le verre à moitié plein la plupart du temps.

Avoir ces baisses de moral en ce moment, et se dire que ça va passer. Dormir et paresser. Savoir qu'en publiant ce billet on se fera remonter les bretelles par Monsieur A. qui aura bien raison d'ailleurs. Avoir passé une super soirée avec des amies et se sentir seule dès qu'elles ont mis le pied dehors.

Avoir envie de parler de choses futiles, de fringues, de la dernière crème que j'ai achetée au Body Shop aujourd'hui même. Eh ben non. Savoir que demain ça ira mieux, parce que ça va toujours mieux, mais qu'en fait c'est pas si vrai. Et se demander pourquoi.


Radiohead, No Surprises

Mais bonne nuit quand même.

4 commentaires:

marionnette a dit…

ben alors, kes ce ki t'arrives?un pti coup de fatigue pitètre?mange du chocolat, ça ira mieux après!

Banancosmic a dit…

Ca va t'inquiète pas ma Marionnette... Juste un ptit coup de calgon et de fatigue. Ca ira mieux lundi! Mais pour l'instant, j'ai pas envie d'aller bosser...

Anonyme a dit…

Bonjour Lea! Je la connais aussi, cette humeur. Une baisse de régime, "comme ca". Envie de e glisser dans son cocon et de refermer la porte derrière soi. Oui, demain, ca ira mieux. Mais là maintenant tout de suite, envie de chocolat, d'une couette douillette, d'un gros câlin.

Put-être parce que c'est vendredi? Ici au bureau il y a des grincements de dents, et moi j'ai une baisse de régime. Je me suis un peu mangé le nez avec le Commandeur, cette nuit, au téléphone. :+( Ca passera.

Bon, ca va mieux, ce matin? Gros bisous.

PS: pour le trip macarons-goûter, es-tu libre le week-end prochain?

Strudel

Banancosmic a dit…

Merci Princesse Strudel.
Oui c'est exactement ce dont j'ai besoin...t'as mis le doigt pile dessus! mais la perspective de bosser non stop jusqu'à dimanche soir ne me motive guère!

Mais sinon, ça va mieux, et ça ira surtout mieux dimanche soir...

Et pour le "trip macarons-gouter", ben, je suis difficilement libre les week-ends en fait... Surtout les soirs en semaine. Mais tu travailles peut-être tard? Ah ou sinon y'a les dimanches en général où je bosse pas... Hésite pas à envoyer un mail pour qu'on arrive à trouver un moment.