La fête de l'Huma et moi, ça ne remonte pas à bien longtemps. Deux ans en fait. Je me rappelle très bien ma première, en 2005 donc, j'y étais allée en rentrant du Canada.
Etrangement, super voyage, mais 2005 était pour moi une année dure, très dure. Vraiment. J'associe donc la fête de l'Huma à tout ça, cette gaieté teintée de tristesse, les ami(e)s, le rassemblement, la musique. La nécessité de paraître bien, et s'amuser pour de vrai en fait. La pluie, la grèle, la boue, le froid. Et Offspring.
Cette année, je me suis embarquée avec ces souvenirs, mon humeur du moment, et encore, cette nécessité de paraître bien. Et le fait de se sentir bien pour de vrai par la suite. Temporairement ou pas on verra.
Et puis Johnny Clegg. Premier concert. Il fait beau, il fait bon, on n'a pas attendu aux caisses, on a même réussi à avoir une navette. Tout va bien. Et là, bon de 20 ans en arrière. Grosso modo. Je pense que je devais avoir 4/5 ans quand mes parents écoutaient ça, à plein volume dans la maison, d'abord le 33 tours, et le CD avec l'arrivée de la technologie. Johnny Clegg et Savuka. Vous vous rappelez forcément.
3 commentaires:
J'ai raté les concert de vendredi, dommage, mais je me suis ratrapé.
tjrs à vadrouiller à droite à gauche ma banane!et alors ça t'a redonné le sourire la fête de l'huma?tiens, un peu de pub en passant:http://www.eurobarre.com/index.php?p=423588115020
c un site pour gagner de l'argent en surfant
bisous!
Loic > moi c'est sur le samedi que j'ai vu moins de choses, mais j'ai vu l'iguane, c'est l'essentiel!
Marionnette > Eh oui, tu sais bien que quand je ne bosse pas le week end, je vadrouille... Et j'ai hate de vadrouiller par chez toi!
Enregistrer un commentaire