mercredi 24 octobre 2007

Quand les filles sont rigolotes

J'aime toujours autant les soirées filles. Cette parenthèse de légèreté. Ce besoin de ne pas se prendre la tête et de dire des bêtises. Et aussi de faire des choses toutes simples, comme rire en buvant du thé...

Tant qu'à faire, faire un peu de shopping, je me suis chargée de cette part là, mais c'est pas de ma faute, il fait froid et j'avais besoin d'un manteau!... Se chercher des excuses ridicules alors qu'on sait très bien que, froid ou pas froid, on va le prendre ce manteau. Ecouter l'avis des filles. Savoir que si elles disent non, c'est non. Ca tombe bien, je suis d'accord. Et puis, l'emplette déjà enfilée (parce que, oui je me répète, il fait froid), partir manger japonais. Et découvrir l'okonomiyaki (ouh la j'espère que je ne me suis pas trompée). Et papoter comme des filles quoi. De garçons, fringues, cuisine et j'en passe... Parce qu'une fille ne parle pas que de ça non plus.

Et enfin, retraverser le froid pour se retrouver au chaud, avec un thé et du gateau à la citrouille, pour continuer à rire et dire des bêtises...

Enfin bref, les filles, j'ai passé une très bonne soirée, merci.

6 commentaires:

littlesa a dit…

Merci à toi pour nous avoir accueillies chez toi après... C'était vraiment une chouette soirée de filles :)

Banancosmic a dit…

oh mais de rien, ce fut un plaisir ^^

Anonyme a dit…

Oh oui, c'était une super soirée! ^^ Et ça valait le coup de monter les 4 étages à pied!

Anonyme a dit…

Tiens je em demandais rire en buvant du théça doit pas être facil, ça doit fotre du thé partout ^^;; (bon oui ok je susi bête ^^;;)

Unknown a dit…

Merci les filles de m'avoir embarquée dans votre soirée fille où je me suis un peu invitée^^ j'attends ta recette Lea ^^

Banancosmic a dit…

marjorie > la prochaine fois tu pourras prendre l'ascenseur si tu veux ^^

milk > mais non on n'en fout pas partout, on est des filles, on rigole et on est propres :p

neko > mais oui c'est vrai ma recette ^^ ah lala, je vais passer le secret de la recette magique... attention il faut l'utiliser à bon escient!