vendredi 5 octobre 2007

Quand on est maladroite

Que ce soit au propre comme au figuré, ma maladresse me pèse. Elle est l'origine de bobos (physiques ou pas) qui mettent parfois du temps à disparaître... Et quand elle agit sur les autres alors que je n'en avais pas du toute l'intention... Eh bien ça m'embête beaucoup.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien, que se passe-t-il? Un accrochage avec un(e) ami(e)?
Bisous ensoleillés, Strudel

Banancosmic a dit…

Il y a quelque chose de ça... Pas vraiment mais un peu.

Unknown a dit…

Ca ne sert à rien de te tracasser : autant qu'il n'y ait qu'une personne à souffrir de ta maladresse et pas deux.

Banancosmic a dit…

J'ai arrêté de me tracasser... Il ne faut pas sinon un jour je vais avoir un ulcère...

littlesa a dit…

Sinon, au propre, je suis désolée, mais j'avoue que j'aime bien te demander si tu t'es cognée aujourd'hui, pardon ^^;;;

Banancosmic a dit…

C'est pas grave... C'est comme me demander si ça va ;-)
Et j'avoue que ça me fait rire quand tu me poses la question ^^