mardi 23 octobre 2007

Quand on traverse une bonne période

Il faut savoir en profiter. Parce que, malgré le vent, il y a du soleil. Malgré la grève, il y a des vélos. Malgré la distance, il y a des amitiés très solides.

Et il y a des belles choses qui arrivent en ce moment et je souris. Tout bêtement. Dans la rue. Parce que je suis contente. Bon, bien sûr il y a l'Inde, mais pas que.

J'allais partir sur un long post... Et puis non, j'ai changé d'avis. Juste que celui-ci est le centième, et voilà, je me disais "écrivons le centième". Et même que j'ai rien envie de mettre dedans. Enfin, rien de spécial ni d'intéressant. Mais... Pour un sourire, quoi de mieux que les Beach Boys?



L'image est pourrie, mais c'est le plus "authentique" que j'ai pu trouver...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

^_____^

Unknown a dit…

Les Beach Boys \o/

Banancosmic a dit…

milk et neko > oui hein? ^^